Résumé tome 3.

Ensis et ses amis arrivent enfin dans le repère du sinistre Lanciferis… Il ne reste plus qu’à l’attraper, le tuer et le tour est joué ! Mais cela ne va pas s’avérer aussi simple. Arshe montre enfin sa vraie personnalité, celle d’une collègue du vieux sram et va vite s’en prendre aux jeunes héros. Héros qui en s’échappant vont libérer le xélor Sora et trouver Lanciferis. Mais, notre iop va vite s’apercevoir que son niveau est bien trop faible face à de tels adversaires ! Heureusement que Murakane arrive, tel Zorro sur son cheval noir, délivrer les gamins et récupérer les Kukri Kukra. Enfin en sécurité dans la demeure de ce dernier, Ensis et les autres vont avoir les réponses à leurs interrogations. Mais notre jeune iop découvre surtout la puissance de son sauveur et n’hésite pas un instant pour exiger un entrainement ! Nos héros auront-ils le niveau pour remporter le tournoi ? Murakane va-t-il démasquer le chef de cette mystérieuse organisation ? Arshe a-t-elle sa chance avec Ensis ?